Communiqué : La Rookie’s Cup s’associe avec 3AS Racing et devient la Rookie’s Cup 3AS !

Logo officiel de la Rookie's Cup 3AS Racing
Logo officiel de la Rookie’s Cup 3AS

C’est avec engouement que l’équipe 3AS Racing est fière de vous annoncer que l’entreprise devient le partenaire-titre de la Rookie’s Cup. La Rookie’s Cup 24MX devient désormais la Rookies Cup 3AS !

3AS Racing est heureux et enthousiaste de représenter ce magnifique festival MX Européen pour les jeunes pilotes âgées de 6 à 25 ans. Nous nous engageons à sublimer les valeurs de ce championnat et à contribuer à son développement pour les 3 prochaines années.

Par le biais de ce partenariat, nous accompagnerons les jeunes pilotes, les clubs MX et les passionnées et nous continuerons à mettre en avant cette magnifique pratique qui est le motocross. L’équipe 3AS Racing s’appuiera sur son dynamisme et son expérience dans le domaine, pour valoriser la Rookie’s Cup Motocross.

Une association évidente pour Mickaël Lecuit

« Nous arrivions en fin de contrat en 2020 avec 24MX et discutions avec 3AS depuis quelques années déjà. En cette période inédite, il nous a paru important de privilégier le made in France et toute l’équipe bordelaise est pleine d’entrain pour dynamiser encore un peu plus la Rookie’s Cup. Sans parler qu’ils travaillent avec quasiment tous nos partenaires, cette nouvelle association paraissait évidente.« 

Mickaël Lecuit, co-organisateur avec le Motoclub du Pays des Olonnes.
Mickaël Leduit officialisant le partenariat avec 3AS Racing

Un partenariat enrichissant et motivant

« Cela fait pratiquement 2 années que nous discutons avec Mickaël. Nous avons passé 3 jours en 2019 sur l’épreuve et nous avons été conquis par la Rookie’s Cup, l’ambiance, l’esprit, le sérieux, tout cela colle parfaitement à notre image et nous misons beaucoup sur cette épreuve pour mieux connaitre nos clients de demain. Nous avons hâte de nous retrouver l’été prochain au Motoclub du Pays des Olonnes pour cette superbe épreuve. Il nous parait important dans cette période de soutenir les beaux évènements français et la Rookie’s Cup 3AS Racing fait clairement partie des plus sympas ».

Antoine Septier, Directeur Général de 3AS Racing

Une bonne nouvelle pour Dominique Tesson

«  Nous sommes fiers d’accueillir 3AS pour la prochaine Rookie’s Cup après une année 2020 pas très positive suite au Covid ».

Dominique Tesson, président du Motoclub du Pays des Olonnes, et son équipe
Antoine Septier officialisant l’association avec la Rookie’s Cup

Nous sommes déjà prêts pour l’été prochain et nous vous réservons plein de belles surprises telles que des évènements et des jeux-concours. Soyez attentifs sur nos réseaux sociaux.

N’hésitez pas également, à suivre les réseaux sociaux de la Rookie’s Cup :

N’oubliez pas l’ouverture des inscriptions le 15 décembre prochain.

Renseignements et inscriptions sur le nouveau site Rookie’s Cup 3AS : https://www.rookiescup.com/


Une question ? Contactez-nous ! 05 57 95 56 10 Contactez-nous