Le 3AS Challenge, un classement dédié aux pilotes amateurs !
3AS Racing souhaite récompenser des pilotes amateurs et leur donner de la visibilité grâce au 3AS Challenge, une épreuve au sein même du Championnat de France des Sables rendue possible grâce à des partenaires de confiance, notamment la marque Scar.
Scar est une société qui a vu le jour en 2003 en France, elle est spécialisée dans la fabrication de pièces de haute technicité en aluminium. La marque propose des produits indispensables à la pratique du motocross. L’entreprise s’est rapidement faite connaître dans l’univers de la motocross en concevant des tés de fourche pour les plus grandes marques. Elle fabrique également des kits de départ, des tubes de gaz, des sélecteurs de vitesse et des cale-pieds. Scar offre la possibilité de customiser sa motocross avec des éléments d’habillage avec notamment des couvercles de maîtres cylindres et des écrous de colonne.
Depuis sa création, Scar a collaboré avec de nombreux pilotes de renom ainsi que des teams pour mettre à l’épreuve ses produits et le savoir-faire à la française tels que Ken Roczen, Livia Lancelot, David Vuillemin, Christophe Pourcel, Arnaud Demesteer, etc… Forte de son expérience dans la compétition, la marque ne cesse d’innover et de développer de nouveaux produits.
Scar est partenaire du 3AS Challenge et permet aux gagnants de remporter un guidon, un sélecteur, et une paire de poignées.
Nous remercions cette firme française de rendre possible ce partenariat.
Moto aux jeux olympiques : Pour ou contre ?
pourquoi ne pas intégrer la moto aux Jeux Olympiques ? Une idée qui semble audacieuse, mais qui pourrait bien voir le jour. Cependant, cette initiative soulève autant d’enthousiasme que de scepticisme. Et si la moto devenait un sport olympique, que…
La nouvelle Yamaha MT-09 Y-AMT
Plus besoin de levier d’embrayage ? Imaginez-vous au guidon d’une moto où le passage de rapports se fait sans le moindre effort physique. Où la concentration sur la route et le plaisir de conduite sont maximisés. C’est ce que propose…
La révolution hydrogène débarque : Kawasaki Ninja H2 HySE
Kawasaki a frappé fort avec le lancement de la Ninja H2 HySE, une moto équipée d’un moteur à combustion interne fonctionnant exclusivement à l’hydrogène. Ce prototype, surnommé « Hydrogen ICE Motorcycle », intègre un moteur suralimenté de 998 cm³ modifié pour permettre…
Ducati 2025 : La fin de l’Hypermotard 698 Mono ?
L’univers de la moto est en constante évolution, et en 2025, une vague de changements s’annonce chez Ducati, marquant possiblement la fin de l’Hypermotard 698 Mono. Cette hésitation soulève de nombreuses questions pour les passionnés de deux roues. Quels modèles…
Laisser un commentaire